Accueil

Des meutes plus sombre que d'habitude

Juste un livre - Le livre Loups du zodiaque tome 1 : touchée par la Lune de Elizabeth Briggs

Titre du livre : Loups du zodiaque tome 1 : touchée par la Lune

Auteur : Elizabeth Briggs

Résumé : Mon partenaire destiné m’a rejetée et maintenant, j’ai été capturée par quelqu’un de pire encore.

En tant que paria à moitié humaine de la meute du Cancer, j’ai été battue et maltraitée toute ma vie. Acquérir ma forme de louve et trouver mon partenaire destiné est ma seule chance de changer de meute et d’espérer une vie meilleure.

Sauf que lorsque mon partenaire destiné est révélé, il s’agit du futur alpha de la meute du Lion, nos pires ennemis. Il me rejette devant tout le monde, juste avant que les Lions ne massacrent toute ma meute et assassinent ma famille.

Je réussis à m’échapper pour être ensuite kidnappée par une menace bien plus grande : l’alpha de la mystérieuse meute perdue. Le 13e signe a été banni des loups du zodiaque il y a des années et j’ai toujours cru qu’ils n’étaient qu’un mythe.

Mais ils sont bien réels. Ils me retiennent captive. Et le sombre et dangereux alpha m’offre quelque chose que je ne peux pas refuser : une chance de me venger.

Série

Genres : Fantastique/Loup Garous/Magie/Sorciers

Une jolie surprise. Alya est une paria bien qu’elle soit la fille de l’Alpha. Le fait d’être issue d’une liaison avec une humaine et sans la marque de sa meute du Cancer fait qu’elle a maltraitée.
Elle pensait avoir que son partenaire désigné, l’accepterait mais il n’en fut rien. Rejetée.
Lors d’une attaque sanglante, elle échappe de peu à la mort et est enlevée par une meute maudite la 13ème meute du Zodiaque.
J'ai adoré découvrir cette histoire, les relations complexe entre les personnages et l’on découvre que rien n’est blanc ou noir, et que les « méchants » ne sont pas ceux auxquels on s’attend.
Cette série s'annonce plus sombre que ce que j'ai l'habitude de lire.
On peut prédire qu’Alya n’en a pas fini de souffrir. Vivement la suite prévue mi-août.

Abonnement Kindle

Vous souhaitez lier l'article, vous pouvez copier l'adresse de l'article en

Poser un commentaire

Article écrit le 11/07/2022, par Cécile