Accueil

Surprenant et épique, tel est le fin mot de l'histoire

Juste un livre - Le livre Ana Tome 2 de Belinda Bornsmith

Titre du livre : Ana Tome 2

Auteur : Belinda Bornsmith

Résumé : En quelques secondes, une vie peut s’effondrer et ne plus se résumer qu’à un sentiment de désespoir, d’impuissance et de regrets. Kelsie en fait la brutale expérience un soir d’octobre.

Tout ce qui lui importe désormais est de rejoindre sa mère, qui vit sur la côte Est, et de se réconcilier avec elle. Accompagnée de Curt, son meilleur ami, et du chien de ce dernier, la jeune femme se lance dans un périple dangereux à travers un pays dévasté, où seule la loi du plus fort prévaut.

Quand, dans des conditions brutales, sa route croise celle du capitaine Josh Turner et son unité, leur attirance est immédiate et d’une intensité surprenante. Et lorsque militaires et civils décident d’unir leurs forces pour atteindre leurs destinations respectives, cette relation va prendre une tournure bien plus profonde, au milieu d’un terrible chaos.

Une rencontre malheureusement condamnée dès le départ.

Car au bout du chemin, tous deux savent... qu’aucun avenir n’est possible entre eux.

Duologie

Genres : Action/Aventure/Mystère/Militaire

Tout d'abord je vous souhaite mes Meilleurs Voeux pour 2023.

J'ai fait le choix de mettre le résumé du tome 1 afin que le lecteur de mon blog ne soit pas spoilé par ce biais.

Ce deuxième tome est l'égal du premier et cette duologie est définitivement mon Coup de cœur 2022. Oui parce que même si je ne publie l'article que maintenant, j'ai pu lire le livre fin novembre !
L'histoire est fluide et bien construite, on peut également être surpris par le dénouement.

Nous retrouvons nos personnages favoris, Kelsie, Connor et Joshua ainsi que son équipe. Ils partent pour un périple plein de mystères à la recherche de réponses !
La fin est plutôt surprenante mais j'adhère à la vision de l'auteure. Je n'en dirais pas plus pour ne pas spoiler mais quelle merveille cette histoire !

Vous souhaitez lier l'article, vous pouvez copier l'adresse de l'article en

Poser un commentaire

Article écrit le 03/01/2023, par Cécile